top of page

LE PRATICIEN

Alexandre OUDARD

Praticien de Shiatsu, ayant suivi un cursus de quatre années d'étude en Médecine Traditionnelle Chinoise avec un stage final au Bệnh viện Châm cứu Trung ương, hôpital réputé de la ville d'Hanoï, Capitale du Vietnam.

Avec ses diplômes, reconnus par l'Etat, Alexandre Oudard a ouvert son cabinet à Commenchon dans l'Aisne, à équidistance entre les villes de Saint Quentin (02) et de Compiègne (60) où il exerce encore aujourd'hui. 

Il intervient également en entreprise afin de faire profiter de ses services les salariés et ainsi leur apporter tous les bienfaits du Shiatsu.
 

DSC_0376.jpg

LE CABINET

DSC_0329 (1).JPG

Vous serez accueilli dans un espace propice à la pratique du Shiatsu, qui vous permettra de vous détendre et pouvoir profiter pleinement des bienfaits de la séance.

Manipulation sur chaise spécialisée ou sur table.

Votre praticien met en oeuvre toutes les normes d'hygiène nécessaires après chaque intervention. 

LA CONSULTATION

Un entretien préalable avec le praticien sera nécessaire, en début de séance, afin de comprendre au mieux la situation qui vous amène au cabinet et orientera le praticien vers la technique qui vous sera la plus adaptée.

Lors de la séance, vous pourrez garder vos vêtements. N'hésitez pas en revanche, à vous munir de vêtements amples qui vous permettrons de vous sentir à l'aise.

Vous serez installé dans une position confortable, debout, allongé ou encore assis, Monsieur OUDARD mobilisera plusieurs parties de votre corps par une succession de pressions avec les pouces, les paumes des mains, ou les coudes, accompagnées d'étirements et de mouvements doux.

Lors de la séance, vous ressentirez un mieux-être et il est possible que certaines émotions ressortent.  Les jours suivants, votre corps continuera de travailler suite aux différentes libérations des énergies. 

Le bénéfice ressenti peut apparaître immédiatement comme sur un plus moyen terme selon votre problématique et la façon dont votre corps aura réagi.

Une séance dure en moyenne 60 minutes.

 

bottom of page